Votre propre station d'eau privé, un rafraichissement d'eau potable au quotidien 

Dans un monde fortement industrialisé, la contamination quotidienne des eaux souterraines est une triste réalité. Malgré tous les efforts des sociétés de distribution en eau pour traiter l'eau, nombreux sont les consommateurs qui sont anxieux à l'idée d'utiliser l'eau du robinet pour leur consommation personnelle. C'est pourquoi ils se tournent vers l'eau en bouteille qui représente une alternative. Outre le coût et les contraintes pour les consommateurs, notre environnement n'apprécie pas l'utilisation généralisée de l'eau en bouteille. L’énergie nécessaire pour produire ces bouteilles, le carburant gaspillé pour le transport des bouteilles, jusqu'aux conséquences du dumping ou l’incinération des bouteilles, l'impact de l'eau en bouteille sur notre environnement est énorme. Le filtre à eau Softena au point d'utilisation (POU) est très facile à installer; c’est une solution rentable avec peu d’entretien pour traiter l’eau, là où vous la consommez. Selon la configuration, différents contaminants sont supprimés pour vous apporter une eau rafraichissante avec un bon goût.

Une installation simple, un cout d'entretien & d'encombrement réduit

ultrafiltration d'eau
ultrafiltration d'eau

Vous souhaitez plus d'informations?

Contactez-nous

La plupart des réserves d'eau, qu'elle proviennent du réseau municipal ou d'un puits privé, contiennent des substances qui causent le mauvais goût de l'eau ; ou pire encore, contenir des contaminants qui le rendent impropre à la consommation humaine. la gamme Softena offre aux consommateurs une solution rentable et peu d'entretien, en leur fournissant un approvisionnement quasi illimité de l'eau potable rafraîchissante et délicieuse à débit immédiat. 

 En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, traitées pour permettre de vous recontacter,  dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de devis ou d’information ou d’intervention.