Les économies d'énergie sont dans l’air !


Le chauffe-eau thermodynamique fonctionne sur le principe de la pompe à chaleur à air. Les différents modèles peuvent être utilisés pour extraire de l'énergie soit de l'air ambiant (une cave, par exemple), de l'air extérieur ou lorsqu'il est connecté à un système de ventilation mécanique.

 

Solution de production d’eau chaude nouvelle génération


Présent sur le marché de la production d’eau chaude sanitaire avec des solutions économiques et écologiques depuis 15 ans, ALLIANTZ présente son ballon thermodynamique. BALPAC
Étudié et conçu dans les plus grandes usines européennes, BALPAC Chauffe-eau thermodynamique représente le haut de gamme sur le marché.
Design, performant grâce à son COP élevé et ses plages de température de fonctionnement très larges, il est de plus très facile à installer.
Grâce à BALPAC ballon thermodynamique vous allez subvenir aux besoins en eau chaude de votre famille tout en réalisant des économies.
 


L'énergie de l'air frais pour votre bien-être


Le chauffe-eau thermodynamique utilise l'énergie contenue dans l'air pour chauffer le réservoir d'eau chaude. Il offre ainsi l'avantage supplémentaire que 70% de votre eau chaude sanitaire est absolument gratuite !
Équipé d'un réservoir de 270 litres, il couvre les besoins en eau chaude sanitaire d'une famille de 6 personnes. 


Une alternative intéressante aux énergies fossiles


Le chauffe-eau thermodynamique n'a pas besoin de combustibles fossiles pour fonctionner et émet trois fois moins de CO2 qu'un chauffe-eau électrique. Dans le cadre d'un projet de rénovation, il peut être combiné avec d'autres sources d'énergie. 


Eau chaude de qualité


- Économique : BALPAC chauffe-eau thermodynamique permet de réaliser jusqu’à 70% d’économie par rapport à une solution classique de production d’ECS
- Écologique : en utilisant les calories présentes dans l’air BALPAC ballon thermodynamique préserve notre planète
- Ballon haute qualité, double émaillage, fabrication européenne
- Ergonomique : BALPAC Chauffe-eau thermodynamique est facile à utiliser grâce à son écran de contrôle et sa molette intuitive.
- Sécurisant : BALPAC Ballon eau chaude thermodynamique propose de série un cycle anti-légionellose.
- Autonome : grâce à sa résistance électrique d’appoint BALPAC ballon d’eau chaude thermodynamique subviendra à vos besoins en ECS quelles que soient les conditions
- Modulable : BALPAC S peut recevoir en option des capteurs solaires ou toute autre source d’énergie, pour toujours plus d’économie et d’écologie

 En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, traitées pour permettre de vous recontacter,  dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de devis ou d’information ou d’intervention.

Retrouvez des exemples d'installations réalisées chez nos clients sur notre page facebook

Protégez votre installation ballon thermodynamique avec l'adoucisseur d'eau IQsoft