Adoucisseur d'eau sans électricité 

Ec'Eauvia

L'adoucisseurs d'eau Orus fonctionnent à l'énergie hydraulique et non à l'électricité. Vous pouvez donc oublier les horloges et les minuteries. Plus de réglage, d'ajustement ou de réparation de moteur.

Economique l ’adoucisseur d’eau sans électricité

L’adoucisseur d’eau sans électricité Orus est une solution efficace et économique pour votre logement.
En éliminant le calcaire, l'adoucisseur d'eau sans électricité vous permettra d’optimiser le fonctionnement des appareils et d’augmenter leur durée de vie ainsi que de réduire vos dépenses en produits d’entretien et de toilettes.

Ecologique l ’adoucisseur d’eau sans électricité

Ce nouvel adoucisseur d’eau possède une technologie innovante de fonctionnement sans électricité.
Cet appareil écologique et économique consomme peu de sel et d’eau durant les régénérations. Un produit compact et résistant conçu pour des espaces réduits : sous un évier de cuisine ou un  placard de salle de bain.

Sans électricité l ’adoucisseur d’eau sans électricité

L’adoucisseur d’eau sans électricité est la solution simple pour éliminer le calcaire et donc adoucir l’eau dans toute votre maison
L’adoucisseur d'eau sans électricité fonctionne grâce à l’énergie cinétique de l’eau en mouvement. Une turbine brevetée assure une double fonction de comptage et de gestion de cycle le tout pour un appareil sans prise à brancher ni de bouton à activer, sans électrovanne à ajuster, ni d’horloge à régler.